Consultation du 24/01/2023
Acquisition d’horodateurs pour la mise en place d’une zone payante de stationnement touristique
La commune de Quinson (Alpes-de-Haute-Provence) au cœur du Verdon (France), envisage l’acquisition de 4 horodateurs pour la mise en place d’une zone payante de stationnement touristique.
Nous avons déjà un devis de la concurrence qui nous sert de base pour les inscriptions budgétaires 2023.
Afin d’installer cette zone et ce matériel avant le début de la saison estivale (juin), nous lançons une consultation afin de choisir le fournisseur qui sera retenu.
Le cahier des charges est le suivant :
- Offre de base : Fourniture d’horodateurs et service associés
- 4 x horodateurs écran couleur, imprimante graphique, clavier alphanumérique, paiement par CB (lecteur cartes à puce et sans contact), paiement espèces, tirelire blindée, kit de communication 4G, alimentation par panneau solaire
- Installation et mise en service, paramétrage par un technicien (n’inclut pas le génie civil)
- Offre de base : Service de connectivité : gestion technique du parc, gestion de l’activité de collectes et activité commerciale
- Service de gestion des paiements CB
- Service abonnement et communication 4G
- Service permettant l’identification de l’usager par saisi de la plaque d’immatriculation
- Offre de base : Mise à disposition du service de paiement du stationnement payant et des FPS par smartphone ou par internet
- Option 1 : Paramétrage ou code pour offrir du temps de stationnement (exemple : 2h de gratuité à tous les visiteurs du musée de Préhistoire)
- Option 2 : Gestion du RAPO
+ fourniture de terminaux de contrôle (x 2 ) avec carte SIM et abonnement + accessoires + paramétrage et formation
+ Mise en place du serveur de tickets PRM
+ Mise en place du serveur FPS ; reprise des informations mises à disposition par l’ANTAI ; paiement de FPS sur terminal ou application mobile
L’ensemble des propositions tarifaires devra faire ressortir le coût en investissement (acquisition du matériel, mise en service, formation) et le coût du fonctionnement annuel (redevance, contrat de maintenance, coût des transactions, licence, abonnement).
Une proposition par mail avant le 7 février 2023 est souhaitée avant analyse des offres et décision lors du Conseil Municipal de février 2023.
La commune se réservera le droit de négocier avec les prestataires en fonction de la proposition et du respect du cahier des charges.
L’analyse des offres sera faite en tenant compte du prix, du délai de livraison/installation/paramétrage et du respect du cahier des charges.
Les offres sont à envoyer par mail à : sg@quinson.fr
Renseignements auprès de la secrétaire de mairie au 04 28 70 15 11.